City Dollz Ville
Administrateurs : Fleur, Maria
 
 City Dollz Ville  Shopping en folie !  °°_°°Lari' shOp°°_°° 

 Nouvelle collec' ! special Jupe toujours !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Larissa
star
Larissa
243 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:16:36   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

1.
2.
3.
4.
5.


toute a 5€ !

Message édité le 01-03-2006 à 09:09:25 par Larissa


--------------------
ண ╋ j't'aime Maxime ╋ ண


▁ ▂ ▃ ▄ ▅ j'vous adoore Maddie et Jade ▅ ▄ ▃ ▂ ▁
jujulie
membre
jujulie
49 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 08:48:43   Voir le profil de jujulie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jujulie   

la3 stp
Larissa
star
Larissa
243 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 09:09:45   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

oukii j'te la livre !
se sera 5€ !


--------------------
ண ╋ j't'aime Maxime ╋ ண


▁ ▂ ▃ ▄ ▅ j'vous adoore Maddie et Jade ▅ ▄ ▃ ▂ ▁
jujulie
membre
jujulie
49 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 10:04:48   Voir le profil de jujulie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jujulie   

*lui donne 5 euros*
cindy
jtm florent
star internationale !!
cindy
840 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 11:24:39   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

la 3
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:55:50   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

on voit pas le 4 et 5!!!


--------------------
Je T'AiMe EmIlI
cindy
jtm florent
star internationale !!
cindy
840 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:47:30   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

ssi moi je vois
florent
JTM cindy
star internationale !!
florent
671 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 19:45:24   Voir le profil de florent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florent   

moi je vois pas


--------------------
j aime mes enfants:nicolas,jeremy,chacha et steven
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:08:19   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

*arrive avec Lisa*
Wow !! Moi j'adore la 1,2,3 et 4 ! Qu'est-ce que t'en penses Lisa ?


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 13:37:28   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

moi je prendrai la 2 3 et 5 stp!
elles sont tp belles!
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:14:39   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

Allez c'est parti lol !!!! Viens lisa on va au sur mesure !


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:54:20   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

ok j'arrive!
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:09:07   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

lol !


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
Maeva
18piges | Célib'
membre
Maeva
37 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 18:15:18   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maeva   

La 3 stp ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 City Dollz Ville  Shopping en folie !  °°_°°Lari' shOp°°_°°  Nouvelle collec' ! special Jupe toujours !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum