City Dollz Ville
Administrateurs : Fleur, Maria
 
 City Dollz Ville  Loisirs  Le Parc 

 *arrive avec clara ds une poussette*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maddie
Listen to your heart...
star
Maddie
196 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:10:20   Voir le profil de Maddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maddie   

*arrive et se promène avec clara*


--------------------
Zouby à tlm et à ma fille Clara...
Offrir de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
L'amitier est comme un roseau, il se tord mais jamais ne casse...
M@dd!€
clara
membre
clara
53 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:12:07   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

*a ses petits yeux demi-ouvert*
Maddie
Listen to your heart...
star
Maddie
196 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:14:55   Voir le profil de Maddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maddie   

*la regarde et sourit s'assoit sur un banc sour un arbre* la on a plus le soleil ds les yeux


--------------------
Zouby à tlm et à ma fille Clara...
Offrir de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
L'amitier est comme un roseau, il se tord mais jamais ne casse...
M@dd!€
clara
membre
clara
53 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:16:25   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

*la regarde*
Maddie
Listen to your heart...
star
Maddie
196 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:18:28   Voir le profil de Maddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maddie   

*lui sourit*j'aimerez telement etre ta mère tu es si jolie


--------------------
Zouby à tlm et à ma fille Clara...
Offrir de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
L'amitier est comme un roseau, il se tord mais jamais ne casse...
M@dd!€
clara
membre
clara
53 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:19:45   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

*lui sourit puis fait des petits bruits avec sa bouche*


--------------------

Maddie
Listen to your heart...
star
Maddie
196 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:21:29   Voir le profil de Maddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maddie   

*rit et lui fait des grimaces *


--------------------
Zouby à tlm et à ma fille Clara...
Offrir de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
L'amitier est comme un roseau, il se tord mais jamais ne casse...
M@dd!€
clara
membre
clara
53 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:22:03   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

*ri*


--------------------

Maddie
Listen to your heart...
star
Maddie
196 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:25:03   Voir le profil de Maddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maddie   

*tes toute mimi, la sort de la poussette et laproche de lo pour kel voye les canard la garde ds mes bras*


--------------------
Zouby à tlm et à ma fille Clara...
Offrir de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
L'amitier est comme un roseau, il se tord mais jamais ne casse...
M@dd!€
clara
membre
clara
53 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:25:27   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

*ne c pas se ke c*
Maddie
Listen to your heart...
star
Maddie
196 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:27:54   Voir le profil de Maddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maddie   

c un canard clara il fait coincoin il faut leur lancer du pain pour kil soi content *leur lance du pain*


--------------------
Zouby à tlm et à ma fille Clara...
Offrir de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
L'amitier est comme un roseau, il se tord mais jamais ne casse...
M@dd!€
clara
membre
clara
53 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:28:56   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

*les regardes*
Maddie
Listen to your heart...
star
Maddie
196 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:31:29   Voir le profil de Maddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maddie   

*sourit*


--------------------
Zouby à tlm et à ma fille Clara...
Offrir de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
L'amitier est comme un roseau, il se tord mais jamais ne casse...
M@dd!€
clara
membre
clara
53 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:31:57   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

*bouge ses tites jambes et contente*
Maddie
Listen to your heart...
star
Maddie
196 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:33:48   Voir le profil de Maddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maddie   

*la met debous en la tenant par la taille*


--------------------
Zouby à tlm et à ma fille Clara...
Offrir de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
L'amitier est comme un roseau, il se tord mais jamais ne casse...
M@dd!€
clara
membre
clara
53 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:35:04   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

*ne tiens pas debout car est encore tro petite, n'a que 1 semaines*
Maddie
Listen to your heart...
star
Maddie
196 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:37:16   Voir le profil de Maddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maddie   

(oups dsl )
*la reprend ds c bras et la remet ds la poussette*


--------------------
Zouby à tlm et à ma fille Clara...
Offrir de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
L'amitier est comme un roseau, il se tord mais jamais ne casse...
M@dd!€
clara
membre
clara
53 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:38:59   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

*se laisse faire*
Maddie
Listen to your heart...
star
Maddie
196 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:40:33   Voir le profil de Maddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maddie   

*sourit et la berce*


--------------------
Zouby à tlm et à ma fille Clara...
Offrir de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
L'amitier est comme un roseau, il se tord mais jamais ne casse...
M@dd!€
clara
membre
clara
53 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:41:12   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

*veut que Maddie soit sa maman*
Maddie
Listen to your heart...
star
Maddie
196 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:44:25   Voir le profil de Maddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maddie   

oh c'est super merci la puce *l'embrasse*


--------------------
Zouby à tlm et à ma fille Clara...
Offrir de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
L'amitier est comme un roseau, il se tord mais jamais ne casse...
M@dd!€
clara
membre
clara
53 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:44:57   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

*sourit veut rentrer a la maison*
Maddie
Listen to your heart...
star
Maddie
196 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:47:15   Voir le profil de Maddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maddie   

ok allez on rentre *rentre à la maison* (je fais le sujet et je te fait ta chambre )


--------------------
Zouby à tlm et à ma fille Clara...
Offrir de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
L'amitier est comme un roseau, il se tord mais jamais ne casse...
M@dd!€
clara
membre
clara
53 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:49:20   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

(d'accord)
Haut de pagePages : 1  
 
 City Dollz Ville  Loisirs  Le Parc  *arrive avec clara ds une poussette*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum