City Dollz Ville
Administrateurs : Fleur, Maria
 
 City Dollz Ville  Loisirs  Le Parc 

 *arrive ac sa marraine(Fleur)*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jeremy
j'aime ma famille
star
Jeremy
226 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 12:19:50   Voir le profil de Jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy   

a mayaine yapin


--------------------
J'adore ma famille!!
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 10:22:08   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

*arrive avec jeremy ds la poussette*
Jeremy
j'aime ma famille
star
Jeremy
226 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:39:13   Voir le profil de Jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy   

mayaine!


--------------------
J'adore ma famille!!
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:40:37   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

oui jeremy! *le prend ds ses bras et lui fait un bisou*
t tro mignon !!
Jeremy
j'aime ma famille
star
Jeremy
226 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:42:03   Voir le profil de Jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy   

yapin*lui montre un lapin*


--------------------
J'adore ma famille!!
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:42:54   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

houca houca ?? *le voit et essaye de l'attraper*
*rigole*
Jeremy
j'aime ma famille
star
Jeremy
226 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:43:38   Voir le profil de Jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy   

*rigole*
*court apres le lapin l'attrape le prend à bras*
t'es tos zignon!


--------------------
J'adore ma famille!!
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:45:15   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

c vré qu'il est mignon !! comment as tu fait pour le voir?? il est tt petit *caresse le lapin*
tu veux l'adopter?
Jeremy
j'aime ma famille
star
Jeremy
226 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:46:59   Voir le profil de Jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy   

ben ye l'ai tenu pa zon tos et ye l'ai pis à bas!
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
mais y'est toi qui ye garde!


--------------------
J'adore ma famille!!
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:47:57   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

tu es sur ke tu ne le veut pas ?
Jeremy
j'aime ma famille
star
Jeremy
226 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:49:32   Voir le profil de Jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy   

ben moman est peut uète a daco!
mais ye le pend kan mème


--------------------
J'adore ma famille!!
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:51:01   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

a mon avis je pense ke ta maman sera d'accord
Jeremy
j'aime ma famille
star
Jeremy
226 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:51:46   Voir le profil de Jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy   

YYYYY


--------------------
J'adore ma famille!!
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:55:32   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

*lui sourit*
bon tu veux faire koi mtn ?
Jeremy
j'aime ma famille
star
Jeremy
226 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:04:38   Voir le profil de Jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy   

eu zait pas!


--------------------
J'adore ma famille!!
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:08:03   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

on peut aller se promener, faire de la balancoire ou dotres jeux
Jeremy
j'aime ma famille
star
Jeremy
226 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:39:22   Voir le profil de Jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy   

ds ye bac à zabe!


--------------------
J'adore ma famille!!
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:46:29   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

d'accord on va aller ds le bac a sable
*le met ds le bac a sable et lui donne des accessoires*
voila! *lui sourit*
Jeremy
j'aime ma famille
star
Jeremy
226 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:51:30   Voir le profil de Jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy   

*sourit*
*met du sable ds un sceau er fait tomber du sable sue les pied de Fleur*
*rigole*


--------------------
J'adore ma famille!!
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:56:52   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

*rigole*
petit coquin !! *s'assoie sur le sable, met un peu de sable ds un so puis le verse sur le corps de jeremy*
*rigole*
Jeremy
j'aime ma famille
star
Jeremy
226 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 17:07:30   Voir le profil de Jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy   

YYYY
*a chatouille*
*rigole*hihihihihihihihihihihihihi


--------------------
J'adore ma famille!!
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:04:52   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

*rigole puis enleve le sable sur lui*
Jeremy
j'aime ma famille
star
Jeremy
226 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:10:43   Voir le profil de Jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy   

*a fait pipi*mayaine pipi


--------------------
J'adore ma famille!!
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:18:24   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

oh mince !! on va devoir entrer !! *le prend ds ses bras, le met ds la poussette et rentrent*
Haut de pagePages : 1  
 
 City Dollz Ville  Loisirs  Le Parc  *arrive ac sa marraine(Fleur)*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum