City Dollz Ville
Administrateurs : Fleur, Maria
 
 City Dollz Ville  Hors Jeu  Bla Bla / Pub 

 blagues !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurent
jtm Cindy !
mini star
Laurent
132 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 11:37:12   Voir le profil de Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Tattatatatatatta

MOI: Vous voulez des blagues ? oui ?
VOUS: non !
MOI: Tant pis vous en aurai !

Alors la PREMIERE (et vous me dites si elles sont bien) :

Un petit garçon vient de recevoir un beau train électrique. Il se tourne, radieux, vers son père et il lui dit :
- Oh ! papa, c'est formidable ! C'est juste de ça que j'avais envie ! Mais tu sais, tu es trop gentil ! ça aurait pu attendre Noël...
Et le père répond en bougonnant : - Ah ! tu crois ça ? Et ta leucémie aussi, elle va attendre ?


2 blagues:

Un jour le Père Noël va en Somalie.
Sur place, le Père Noël demande aux parents : - Pourquoi ces enfants sont-ils aussi maigres ?
- Parce que ils ne mangent pas !
Le Père Noël répond : - Ils ne mangent pas ! Dans ce cas, pas de cadeau...


3 blagues:

Quel est le poids idéal d'une belle-mère?????
- 2Kg avec l'urne...


4 blagues:

pourquoi les Ecolos aiment-ils bien les lépreux ?
Réponse : Parce qu'ils sont biodégradables


5 blagues:

Une garçon un peu dérangé du cerveau ( et physiquement) rentre dans une patisserie :
- Bonzzzour Maademe, ze voudrais un gaateau d'anniverfaire por ma pitite soeur...
* Oui, bien sur, et comment s'appelle t-elle ta petite soeur pour que je puisse mettre son nom sur le gateau
- Pitite soeur s'appelle Pétale
* Pétale...mais c'est très jolie comme nom et très original, comment ca se fait?
- Bah quand elle était toutee pitite, elle était dans son berceau, et une pétale est tombée dessus, alors papa et maman ont décidé de l'appeler Pétale...
* C'est très jolie comme histoire, et toi comment tu t'appelles, petite fille...heu je veux dire petit garçon ?
- ARBRE!!!


C bien ? lol


Message édité le 05-03-2006 à 11:39:00 par Laurent
Larissa
star
Larissa
243 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 11:50:58   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

a mua j'connait la derniere mé c'est pas arbre c'est poutrelle !


--------------------
ண ╋ j't'aime Maxime ╋ ண


▁ ▂ ▃ ▄ ▅ j'vous adoore Maddie et Jade ▅ ▄ ▃ ▂ ▁
Laurent
jtm Cindy !
mini star
Laurent
132 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 11:56:34   Voir le profil de Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ah ouè, un nom de garçon, poutrelle ? t forte !
cindy
jtm florent
star internationale !!
cindy
840 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 12:00:37   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

lol mdr
Larissa
star
Larissa
243 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:52:39   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

mé mua c'est ca soeur Mdr c'est une fille ^^


--------------------
ண ╋ j't'aime Maxime ╋ ண


▁ ▂ ▃ ▄ ▅ j'vous adoore Maddie et Jade ▅ ▄ ▃ ▂ ▁
Laurent
jtm Cindy !
mini star
Laurent
132 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 16:08:45   Voir le profil de Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

ah les blondes...

^^

A BON ENTENDEUR(SE)

Larissa
star
Larissa
243 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:41:56   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

rooh et pis j'vois pas le rapport, j'me suis justifiée


--------------------
ண ╋ j't'aime Maxime ╋ ண


▁ ▂ ▃ ▄ ▅ j'vous adoore Maddie et Jade ▅ ▄ ▃ ▂ ▁
Haut de pagePages : 1  
 
 City Dollz Ville  Hors Jeu  Bla Bla / Pub  blagues !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum