City Dollz Ville
Administrateurs : Fleur, Maria
 
 City Dollz Ville  Loisirs  La Plage 

 bronze

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:38:52   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

*arrive en sifflotant, pose sa serviette parterre, plante son parasole, met son maillot de bain et ses lunnette, s'allonge tr anquillement sur le ventre, et lit un magasine*
Phnix
JTM Yuna
star
Phnix
144 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:39:46   Voir le profil de Phnix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phnix   

*arrive et va vers lisa*
slt
*lui fais la bise*
comment sa va ??????,,
*pose sa serviette, son parasol, sa mini chainne stéréo portable*
*sa met tort se nue !!!*
bon je vais nager !!
*part nager*
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 12:33:48   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

salut phnix
je viens avec toi
*va dans l'eau, plonge*
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 10:53:53   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

*arrive**voit des serviettes mais personne dessus,les aperçoit**pose sa serviette**et lit le livre :" les troix mousquetaires"*


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 11:50:04   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

*apercoit Max*
*crit:*
ehoh max ! tu viens avec nous?
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 11:53:28   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

*sursote*ouai!*va dans l'o avec eux*sa va??


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 11:54:44   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

*sourit*
oui super et toi?
*nage un peu*
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 11:55:17   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

cousi cousa!


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 11:57:57   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

ah, je pense savoir pour quoi...
mais tu sais, je veux surtout pas d'embrouille...
*se tourne et une larme coule sur sa joue*
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 12:17:36   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

mais non!*la prand dans ses bras*


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 12:56:25   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

*le regarde, pleur dans ses bras*
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 17:59:41   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

*l'embrasse t'inquiète ce ne seras pas comme tu le pense!


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:24:23   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

si tu le dis..
mais il faudrait lui expliquer quand meme
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:14:30   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

comment tu ose ma faire ca max ??
*lui fout une gifle*
comment tu ose me trahire ???? *pleure*
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:17:34   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

putain sa m'énerve!tout de fason je n'aime plus personne!*pleure,s'en va en courant au parc*


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:30:45   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

ouai vas y déguage !
*pleur*
j'en ai marr de ses histoire! pfffjt'e déteste !
*s'assoit pare terre, ma tete dans mes mains, pleur comme une madeleine*
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 16:17:26   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

*Voit Lisa pleurer*
Oh Lisa qu'est-ce qu'il y a ? Ca va ?
*S'assoit a côté d'elle*


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:29:47   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

ben il m'aimait au début, alors fleur ne m'aime pas, et ensuite, il dit qu'il me déteste! j'en ai marre de lui, j'en ai marre de tout...
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:35:47   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

Ne t'inquiète pas...tu sais c'est dur pour lui aussi (j'ai vécu la mm chose dans un autre forum lol et justement c'était avec lui et un autre mec...enfin bref lol !) dis-toi que ce n'est pas perdu et puis que il te choisira peut etre...mais pour le moment je pense qu'il faut le laisser réflechir...
Hé ! Tu sais quoi ? J'ai un super plan pour te remonter le moral ! On va aller faire les boutiques ! Et on en profitera pour draguer les mecs qui passent par là ok ?


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:40:12   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

*la regarde ne souriant*
t'as sans doute raison miss...
alors, on se l'es fait ces boutiques??lol

Message édité le 21-03-2006 à 18:41:32 par Lisa


--------------------
miss américa je t'adore! t'es ma meileure ami!
jonathan, je...
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:43:49   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

allez qu'est-ce qu'on attend ! Allez d'abord on va a 0o0fashion girl0o0 ok ????!!! Enfin je dis ça mais c'est come tu veux !


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:46:33   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

ok, c'est parti!! rendez vous là bas!
*part avec miss*
(hj:par contre, tu pourrai fair le sujet?)
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:48:57   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

(beh on va pas faire de sujet on a qu'a aller sur série 1 ok ? )


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:50:42   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

(ah oui lol )
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:04:43   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

Changement de plan tu veux pas plutot aller a °°_°°Lari' shOp°°_°° (jarrive pas a voir les images sinon ^^) ?


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 City Dollz Ville  Loisirs  La Plage  bronzeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum