City Dollz Ville
Administrateurs : Fleur, Maria
 
 City Dollz Ville  Services  Orphelina 

 Cassandre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cassandre
membre
Cassandre
1 message posté
   Posté le 01-04-2006 à 17:47:53   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

bonzou ze mayelle Cassandre et zai 2 zans
ze veu ma mama
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 19:12:02   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

ba moi je veu bien ètre ton papa!*la prend dans ses bras*


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
florent
JTM cindy
star internationale !!
florent
671 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 19:22:00   Voir le profil de florent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florent   

trop fort t une mere toi mtn
en + t interdit d enfant ac se que t as fait a emili


--------------------
j aime mes enfants:nicolas,jeremy,chacha et steven
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 19:32:41   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

laisse la tranquille max *prend cassandre ds ses bras*
ten fait pas petite puce je vais te trouver une maman !!
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 19:39:02   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

(j'ai dit que je pouvait ètre son père!)*prend cassandre des mains de fleur et lui dit :*ne la touche pas avec tes mains.....tèlement moches!*ar avec cassandre dans les bras**et cri*en plus ce n'est pas moi qui est fait du mal a emili je n'aurait pas oser!mais maintenant j'ai éfacer cette histoire avec fleur!et surtout cette histoire avec céline!


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 19:40:49   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

mé tu as vu comment tu la traite cassandre ?? ce né pas un objet !! et l né pas ta fille !!
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 19:43:40   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

ci c'est ma fille!mais elle pouras faire ce qu'elle veut!a part aller avec toi!*est parti*


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 19:49:23   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

laisse la !!! *le suit*
florent
JTM cindy
star internationale !!
florent
671 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 19:59:06   Voir le profil de florent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florent   

(elle ne t as pas dit si elle voulait que tu sois son pere capé)


--------------------
j aime mes enfants:nicolas,jeremy,chacha et steven
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:31:05   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

*voit cassandre partir avec Max*
Max reviens ! En te comportant comme ça tu n'arranges rien du tout ! Même au contraire !
*Va voir Cassandre*
Ca va ma puce ? Ne t'inquiète pas max n'est pas méchant il réagit mal c'est tou....
*la prend par la main*


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 14:57:45   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

tu veux l'adopter?
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 19:11:43   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

oui je veux bien mais juste si elle est d'accord ^^ !


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 16:46:46   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

ok
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 14:08:48   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

*ramene cassandre a l'orphelina*
dsl
*part*
Lorelle
membre
Lorelle
44 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:57:23   Voir le profil de Lorelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorelle   

Moi aussi je veux bien l'adopter...Mais Miss America était là avant moi alors...Mais bon elle choisira!


--------------------
~19 ans~
~Gentille,amical~
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 16:31:23   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

Oui mais je crois qu'elle ne vient plus...


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
Lorelle
membre
Lorelle
44 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 17:18:45   Voir le profil de Lorelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorelle   

Ha...Ouais!Elle n'a posté qu'un message!


--------------------
~19 ans~
~Gentille,amical~
Camille
14ans
mini star
Camille
132 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 17:33:06   Voir le profil de Camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille   

dommage pour vous les filles


--------------------
¤~°~*C@M!Ll€*~°~¤
Lorelle
membre
Lorelle
44 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 17:34:05   Voir le profil de Lorelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorelle   

Oui...


--------------------
~19 ans~
~Gentille,amical~
Haut de pagePages : 1  
 
 City Dollz Ville  Services  Orphelina  CassandreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum