City Dollz Ville
Administrateurs : Fleur, Maria
 
 City Dollz Ville  logement / immeuble  La tournavelle 

 chambre de max :

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 08:56:56   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

voila ma chambre :



--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 09:06:57   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

*arrive en courant**il n'as pas vu sont père depuis qu'il avait 4 ans**se met sur msn**voit son père connecter**lui dit dans le micro :*
Pap'!sa fait tellement longtemps!tu m'as manquer!
*le père répond :*
oui toi aussi mon fils!je reste encore 7 mois en amérique!
moi :
Mais papa tu devait rentrer dans 1 moi!*pleur*
mon père :
oui mais mon travail m'obligge a rester 7 mois!bon mon fils je doit y aller jet'aime de tou mon coeur!
moi :
oui moi aussi papa tu te connecterras quand???
mon père :
dans 2 semaines!je t'aime mon fils!
moi :
oui moi aussi papa!a bintot!*ferme la conversation car son p-ère n'est plus connecter**va sur son lit et pleure**pense : ma mère ne va pas ètre contente il faut que je l'apelle!*
*appelle sa mère*
la mère :
Cabinet eschenbar bonjour!
moi :
bnjour maman je tenais a te dire que papa restais encore 7 moi en amérique!
ma mère :
oui je le sais il s'est connecter hier sur msn quand tu avait cours!et il me l'as dit!
moi :
j'espère que le divorce n'auras pas lieu!?
ma mère :
je ne sais pas si il est difarent je l'aimerais toujours mais sinon.....
moi : bon maman je doit racrocher a samedi!travaille bien!
ma mère :
oui garde tes soeur!et n'oubli pas de n'étouiller les chouches De Eliza et de Laura!et de donner a manger a ta cousine!et tes 4 grandes soeurs et tes 2 grands frères il font ce qui leur plait!
moi :
oui d'accord je ferais sa bisous maman a samedi!
ma mère :
oui bisous mon fils a samedi!
*je racroche**je m'allonge en pensant a mes parents ensemble quand j'était petit**pleure*


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 17:11:57   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

*arrive avec emili dans les bras,la pose part terre et lui sourit*


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
emili
star
emili
318 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:41:55   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

*est avec max*
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:36:47   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

*lui raconte une histoire*


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
emili
star
emili
318 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:15:15   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

*écoute listoire*
ho el on dirai cindy
*pointe du doigt une fille brune*
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:02:56   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

tu m'énerve avec ta cindy!*fini l'histoire,ferme le livre et allonge emili sur le lit,la chatouille*


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
emili
star
emili
318 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:09:01   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

*part de la chambre de max a quatre pate*
ou été mézan avec elle elle a ien fait
(vous éte méchant avec elle elle a rien fait)
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:11:13   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

*la ratrape,la laise sur mon lit*si elle a voulu te prendre!ètre ta mère!mais c'est fleur ta mère!


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
emili
star
emili
318 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:17:17   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

ai non zé moi kia voulu aler zé elle car moman été parti en boite de nui et mavai laizer zeule
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:03:54   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

mais nous j'atait la moi!


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
emili
star
emili
318 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:09:42   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

nan tétai po la
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:13:36   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

si!


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
emili
star
emili
318 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 13:06:59   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

meu non ze ai que zai rézon
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:04:25   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

mais ci j'atiat la!*la prend dans ses bras*


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:09:07   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

bon!*fait sortir emili de sa chambre,claque la porte,va sur son lit et pleur*


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
emili
star
emili
318 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:45:57   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

*pleure*
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 10:36:55   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

*prend emili ds ses bras*
viens la ma puce !! ne reste plus avec lui !! *lui fait un bisou*
emili
star
emili
318 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 13:11:05   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

mai laze moi ze zui rande
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 18:48:54   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

*ouvre la porte,voit fleur,lui arrache emili des bras,va avec emili dans sa chambre et ferme la porte a clée*


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
emili
star
emili
318 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 18:49:30   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

laze moi t mézant
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 18:51:56   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

mais non!*la mè dans mon lit et lui fait un bizous sur la joue,lui raconte une histoire*


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 18:56:29   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

arrte max emili né pas un objet alors laisse la !!
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 18:59:30   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

(j'ai fermé la porte)non je le sais mais cindy a raison tu est une movaise mère!


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:03:28   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

koi ??? mais je t'emmerde !!! et toi tu croit ke tu est un bon pere toi ?? tu l'oblige a faire des choses !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 City Dollz Ville  logement / immeuble  La tournavelle  chambre de max :Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum