City Dollz Ville
Administrateurs : Fleur, Maria
 
 City Dollz Ville  Services  Agence de rencontre 

 cherche :

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:19:00   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

prénom : Max
age : 20 ans
cherche : fille
caractère de soi :simpa(enfin il y en a qui pense le contraire)...(a vous de me dire la fin)
caractère de l'autre : celui de fleur
physique de soi : a vous de me le dire
pysique de l'autre : bellle,simpa...


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
florent
JTM cindy
star internationale !!
florent
671 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:54:50   Voir le profil de florent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florent   

(c sur que t le - sympas du forum)
(tu fais mal a ta fille,tu l as prend pr un objets,tu lui fait peur,tu l embete et tu tabasse fleur)


--------------------
j aime mes enfants:nicolas,jeremy,chacha et steven
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:56:38   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

(j'croyais que t'était avec fleur?? et puis, il pas fait du mal que a ca fille, aussi à moi!)
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:27:26   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

(tou de fason je me bar ed ce forum et vous savez quoi???je vous enmerde tous!)


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
Jeremy
j'aime ma famille
star
Jeremy
226 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:37:34   Voir le profil de Jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy   

(amen!on le savait que tu nous emmerdais! et moi je te pisse au cul!)


--------------------
J'adore ma famille!!
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:13:33   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

(cool vasy casse toi ca fera un peu d'air par ce que rester en apner pour suporter ton odeur, ca comencai a nous emmerder)
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:08:01   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

me revoila!
je suis dsl!il faut que je vosu esplique! :
sa fesais super longtemps que je ne me conectait pas au forum,mais ce matin j'ai éssayer et j'avait perdu mon mot de pass ,alors,j'ai vu que dans pratiquement tous les sujets 'était moi qui avit poster le dernier mésage!et 3 heures après j'ai retrouver mon mot de passe et j'ai vu que j'avait fait des conneries sur le forum.mais c'éta&it pas moi je vous jure!c'était une fille ou un garçon qui avait trouver mon mot de passe!je suis sincerement dsl moi je ne suis pas comme sa!


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:10:41   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

???tu serai près à le jurer?
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:15:16   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

oui!


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:16:24   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

mais c'est que sur ce forum?
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:29:33   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

oui pour l'instant!


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:40:58   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

ah dommage...
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:59:41   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

t'es sur ??? sur street dollz ct toi ???


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
florent
JTM cindy
star internationale !!
florent
671 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:41:50   Voir le profil de florent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florent   

moi en tt cas je te crois pas c ce que tt le monde dit


--------------------
j aime mes enfants:nicolas,jeremy,chacha et steven
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:17:19   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

mais croi moi!je sais c'set qui qu a fait sa!!!!!


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:20:01   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

mat, alexis ma banni sur le forum alex mallo.....
alors je m'était réinscrite, mai il vien de me rebannir! jen ai tp marre!
florent
JTM cindy
star internationale !!
florent
671 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:23:34   Voir le profil de florent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florent   

moi en tt cas je te crois pas du tt


--------------------
j aime mes enfants:nicolas,jeremy,chacha et steven
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:04:49   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

hum....je c pas trop moi


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:04:09   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

c'est pa lui!! la fille ki est aller sur son compte me la di! elle s'exuse bocoup, ai elle étai énervée c tou!
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 18:31:27   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

oki


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 15:54:43   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

pfff t qu'un gros s***** !!! tu me dégoute !!!
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 15:59:13   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

c'est toi qui m'aime plus fleur!


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 15:59:55   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

tu raconte ke des mensonges !!!!
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 16:03:57   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

sa veut dire que tu m'aime encore????


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 16:13:25   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

NON !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 City Dollz Ville  Services  Agence de rencontre  cherche :Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum