City Dollz Ville
Administrateurs : Fleur, Maria
 
 City Dollz Ville  logement / immeuble  La tournavelle 

 cuisine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 16:29:35   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   




--------------------
Je T'AiMe EmIlI
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 16:14:59   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

*prépare un gato o chocolat*


--------------------
Je T'AiMe EmIlI
emili
star
emili
318 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 17:31:39   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

*arive a 4 pattes*
*a faim de son gateau*
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:07:18   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

*arrive*sa sent bon part ici!**embrasse fleur et prend dans ses bras emili**la fait un peut jouer en lui disant*gili gili(mdr)*et la chatouille en mème temps*


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 10:56:53   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

*les regardes jouer et sourit*
le gato est prsque finit!!


--------------------
Je T'AiMe EmIlI
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:47:27   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

coool!*arrive **préparee le petit dej' de fleur en lui métant une part de gateu sur une assiète**il a finit donc se prépare son petite dej'**a tout fini ,attend fleur*


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:49:35   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

*arrive en chemise de nuit pas encore reveillé (lol)*
salut chéri! *l'embrasse*
*voix le ptit dej pret* o merci mon amour j'tadore!


--------------------
Je T'AiMe EmIlI
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:55:18   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

*prolonge*de rien!*prépare 1 chocolat*tu veut coi comme boisson chode ma chérie???


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:56:13   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

un chocolat cho sa ira merci *s'assoie*


--------------------
Je T'AiMe EmIlI
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:00:31   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

ok*prépare un autre chocolat**en donne 1 a fleur et en prend 1**fini de déjeuner*je vais faire les courses bizous!*prend son manto**l'embrasse(pas mon mento !fleur mdr!)*puis file*


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:08:06   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

ok d'accord chéri!
*est surprise de voir son mec faire les courses*


--------------------
Je T'AiMe EmIlI
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:08:32   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

*arrive avec toutes les courses**les mets par terre**commence a ranger les légumes,les yaourts....*


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:09:26   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

*avait fini son ptit dej*
atd je vé tédé !!*l'aide*


--------------------
Je T'AiMe EmIlI
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:43:24   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

non sa va allez!bon ok!*a finit**s'assoi sur une chaise*


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
emili
star
emili
318 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 16:03:26   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

*pleure car elle conait pas alex et elle a pa eu de gateau*
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:05:35   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

(pas alex max mdr!)*lui donne un petit bout de gateu**la prend dans ses bras*sa va comme sa la puce???


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
emili
star
emili
318 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:41:31   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

*pleure (le conait pas)*
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:56:27   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

*prend emili ds ses bras*
chuuut ma puce calme toi !! c mon fiancé il va vivre avec nous ma puce !!


--------------------
Je T'AiMe EmIlI
emili
star
emili
318 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:19:36   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

*a peur de lui*
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:24:27   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

ne tem fait pas il né pas méchant!
*la met ds sa chaise haute*
tu veut une part de gato mon coeur?


--------------------
Je T'AiMe EmIlI
emili
star
emili
318 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:27:36   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

zui
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:31:49   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

*lui met du gato ds son assiette*
vas y régale toi mon coeur!


--------------------
Je T'AiMe EmIlI
emili
star
emili
318 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:33:44   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

le bouzi i zon o??
(les bougie elle sont ou??)
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:34:54   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

ah oui les bougies c vré!
*prend une bougie, la met sur le gato et l'allume*
vas y souffle!


--------------------
Je T'AiMe EmIlI
emili
star
emili
318 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:35:57   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

*essai de soufler mai arive pas*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 City Dollz Ville  logement / immeuble  La tournavelle  cuisineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum