City Dollz Ville
Administrateurs : Fleur, Maria
 
 City Dollz Ville  Services  Hopital 

 *emmene Jeremy et Cindy*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:07:59   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

Vite il faut les soigner !!!
L'infirmière : Nous allons nous en occuper ne vous inquietez pas !
Deux heures plus tard
Inf. : Vous pouvez aller les voir
Merci !!!!!
*Va dans leur salle*
Alors ça va un peu mieux ?....


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
Jeremy
j'aime ma famille
star
Jeremy
226 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:11:20   Voir le profil de Jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy   

an y'ai maye à ya tete!


--------------------
J'adore ma famille!!
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:13:06   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

Tiens Jeremy prends ton médicament
*Lui donne*
Ne t'inquiète pas ça va passer...c'est normal après ce qu'il t'a fait...mais tu as été très courageux !!


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
Jeremy
j'aime ma famille
star
Jeremy
226 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:24:09   Voir le profil de Jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy   

essi


--------------------
J'adore ma famille!!
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:51:15   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

*le prend dans ses bras*
Et ben on va attendre que ta maman se reveille...


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
cindy
jtm florent
star internationale !!
cindy
840 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:14:23   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

*est toujour dans le malaise*


--------------------
~~*cindy*~~
j'adore mes enfants : jeremy et clarika et steven
j''adore ma soeur : fleur !bisous
j'aime ma niece:emili jtm jtm de tros

jtm florent
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 18:30:38   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

Inf: Vous devriez partir car Madame a besoin de se reposer et elle ne se réveillera que minimum demain.
Moi: D'accord... Jéremy c'est qui ton papa dis-moi ?


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
Jeremy
j'aime ma famille
star
Jeremy
226 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 11:16:45   Voir le profil de Jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy   

Fyorent!


--------------------
J'adore ma famille!!
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 11:39:03   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

oh beh on va aller voir ton papa en attendant que ta moman se réveille d'accord ? Allez viens !
*Prend Jéremy par la main*
(suite chez florent)


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
cindy
jtm florent
star internationale !!
cindy
840 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 12:04:40   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

*se reveille doucement*
*regarde autour d'elle*
ou suis-je?
*se rendort*


--------------------
~~*cindy*~~
j'adore mes enfants : jeremy et clarika et steven
j''adore ma soeur : fleur !bisous
j'aime ma niece:emili jtm jtm de tros

jtm florent
Haut de pagePages : 1  
 
 City Dollz Ville  Services  Hopital  *emmene Jeremy et Cindy*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum