City Dollz Ville
Administrateurs : Fleur, Maria
 
 City Dollz Ville  Hors Jeu  Sondage 

 la fille que vous préférez

Nouveau sujet   Répondre
 
la fille que vous préférez
 
camille
jade
cindy
maddie
larissa
yuna
fleur
lisa
miss america
chacha
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 20:48:32   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

quelle fille préférez vous??
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 11:49:24   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

je vote pas car je t'aime autant que fleur!


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 12:00:20   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

d'accord....comme tu voudras
et les autres?
florent
JTM cindy
star internationale !!
florent
671 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 12:35:23   Voir le profil de florent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florent   

cindy


--------------------
j aime mes enfants:nicolas,jeremy,chacha et steven
cindy
jtm florent
star internationale !!
cindy
840 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 16:27:27   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

ok mici
Jeremy
j'aime ma famille
star
Jeremy
226 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 16:49:08   Voir le profil de Jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy   

idem que Flo


--------------------
J'adore ma famille!!
cindy
jtm florent
star internationale !!
cindy
840 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:01:13   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

qui a voté pour moi?
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:47:53   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

flornet et jeremy
florent
JTM cindy
star internationale !!
florent
671 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:52:18   Voir le profil de florent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florent   

oui


--------------------
j aime mes enfants:nicolas,jeremy,chacha et steven
cindy
jtm florent
star internationale !!
cindy
840 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:19:21   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

o,k mici
Jeremy
j'aime ma famille
star
Jeremy
226 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:52:29   Voir le profil de Jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy   

dr


--------------------
J'adore ma famille!!
Phnix
JTM Yuna
star
Phnix
144 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:29:18   Voir le profil de Phnix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phnix   

moi yuna !!!!!!!!!!
cindy
jtm florent
star internationale !!
cindy
840 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:46:22   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

ok
et c ki qui a ossi voté pour moi?


--------------------
~~*cindy*~~
j'adore mes enfants : jeremy et clarika et steven
j''adore ma soeur : fleur !bisous
j'aime ma niece:emili jtm jtm de tros

jtm florent
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:30:33   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

alors moi mème si je peut plus voter car j'ai mis"voir les résultats"je suis dsl lisa mais je vote pour fleur!


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:31:47   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

pourquoi tu es désolé?
*est surprise*
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:33:29   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

pourquoi tu es désolé?
*est surprise*
tu sais euhh à la fin je suis plus jalouse, j'ai l'habitude! un coup tu m'aime, un coup, plus! je t'ai laissé pleins de chances, penssant que tu changerai peut etre, mais je me suis trompé! sur le forum alex-mallo, plus la peine de me cagoler, je veux plus osrtir avec toi !sale...
*se force à ne rien dire*
*part furieuse*
et vas y reste avec elle, mais je lui souhaite bonne chance, la pauvre de tomber sur un mec tel que toi!
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 09:36:46   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

et alors j'ai pas eu de chance de tomber sr toi!t'es qu'une........*ne peut pas dire le mot mais le dit comme mème*conne!*part*


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
florent
JTM cindy
star internationale !!
florent
671 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 15:40:39   Voir le profil de florent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florent   

cindy a écrit :

ok
et c ki qui a ossi voté pour moi?

y a moi jeremy et surement laurent


--------------------
j aime mes enfants:nicolas,jeremy,chacha et steven
Haut de pagePages : 1  
 
 City Dollz Ville  Hors Jeu  Sondage  la fille que vous préférezNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum