City Dollz Ville
Administrateurs : Fleur, Maria
 
 City Dollz Ville  Hors Jeu  Bla Bla / Pub 

 le forum d un ami

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
amelie
4 ans et j aime ma maman
mini star
amelie
45 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:19:31   Voir le profil de amelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelie   

http://flo.alloforum.com
c'est le forum d un ami


--------------------
j aime ma maman et ma soeur
et aussi jeremy,nicolas et florent
je deteste cindy
amelie
4 ans et j aime ma maman
mini star
amelie
45 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 13:16:28   Voir le profil de amelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelie   

inscrivez vous et dite comment vous le trouver


--------------------
j aime ma maman et ma soeur
et aussi jeremy,nicolas et florent
je deteste cindy
Jeremy
j'aime ma famille
star
Jeremy
226 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:37:58   Voir le profil de Jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy   

il est super!


--------------------
J'adore ma famille!!
amelie
4 ans et j aime ma maman
mini star
amelie
45 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:58:55   Voir le profil de amelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelie   

merci
tu t inscrit???


--------------------
j aime ma maman et ma soeur
et aussi jeremy,nicolas et florent
je deteste cindy
Olga
20ans
membre
Olga
13 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:23:40   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://olga.populus.ch   Envoyer un message privé à Olga   

Il é bien mai dsl j'ai tro de forum !!


--------------------
Cherche un enfant é un pelo !!
Jeremy
j'aime ma famille
star
Jeremy
226 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 10:22:33   Voir le profil de Jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy   

oui je ss inscrit je ss son fils dessus c beau goss sur dollzmania et la dessus c florent


--------------------
J'adore ma famille!!
amelie
4 ans et j aime ma maman
mini star
amelie
45 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 13:15:38   Voir le profil de amelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelie   

moi sa va je suis que sur 50 forum


--------------------
j aime ma maman et ma soeur
et aussi jeremy,nicolas et florent
je deteste cindy
Jeremy
j'aime ma famille
star
Jeremy
226 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 15:33:51   Voir le profil de Jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy   

ouf moi sur 10 ou 11


--------------------
J'adore ma famille!!
amelie
4 ans et j aime ma maman
mini star
amelie
45 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 16:23:41   Voir le profil de amelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelie   

moi je connais quelqu un sur 100


--------------------
j aime ma maman et ma soeur
et aussi jeremy,nicolas et florent
je deteste cindy
Jeremy
j'aime ma famille
star
Jeremy
226 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 16:49:56   Voir le profil de Jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy   

énorme


--------------------
J'adore ma famille!!
Larissa
star
Larissa
243 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:52:13   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

oh putaaain .. j'viend de compter Mdr j'suis sur 72 forum en tout ! Mdr j'en revient pow
Olga
20ans
membre
Olga
13 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:18:15   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://olga.populus.ch   Envoyer un message privé à Olga   

Put1 vous me batez !!! Moi j'en ai ke 15 mai j'ai meme pas le tps d'y aller sur tous alors .... vous avec vos 50 ou plus vous faites comen ???
Vous devez toujours etre sur l'ordi nan ?? Moi j'y suis meme pas tout les jours


--------------------
Cherche un enfant é un pelo !!
amandine
mini star
amandine
40 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:46:56   Voir le profil de amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandine   

moi jé dans les 70


--------------------
j'aime mes filles maya et amelie !
Larissa
star
Larissa
243 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:03:02   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

ba j'y vais pas tt les jour mais j'passe 1demi H a regarder les new message ^^
florent
JTM cindy
star internationale !!
florent
671 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 12:29:05   Voir le profil de florent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florent   

c moi qui est inscrit sur 100 forum
Olga
20ans
membre
Olga
13 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 15:02:09   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://olga.populus.ch   Envoyer un message privé à Olga   

Ok Ok !!


--------------------
Cherche un enfant é un pelo !!
Jeremy
j'aime ma famille
star
Jeremy
226 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:32:36   Voir le profil de Jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy   

bo moi une ou 3 heures par jour!


--------------------
J'adore ma famille!!
amelie
4 ans et j aime ma maman
mini star
amelie
45 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:39:54   Voir le profil de amelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelie   

moi10 heure par jour


--------------------
j aime ma maman et ma soeur
et aussi jeremy,nicolas et florent
je deteste cindy
Phnix
JTM Yuna
star
Phnix
144 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 22:13:19   Voir le profil de Phnix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phnix   

moi sur 112 forum !!
Romain
Acteur
mini star
Romain
105 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:20:07   Voir le profil de Romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romain   

Personnelement, il est sympa mais la decoration est horrible!!!!! Je n'ai jamais vu ca il faudrait que tu changes
Camille
14ans
mini star
Camille
132 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:24:45   Voir le profil de Camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille   

t vach Romain kan méme là
Haut de pagePages : 1  
 
 City Dollz Ville  Hors Jeu  Bla Bla / Pub  le forum d un amiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum