City Dollz Ville
Administrateurs : Fleur, Maria
 
 City Dollz Ville  Mairie  Présentation 

 Jonathan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
JoNaThaN
membre
JoNaThaN
44 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:31:49   Voir le profil de JoNaThaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JoNaThaN   

KouKou L€$ G€n$
Mo! C JoN@th@n
J@! 19 @n €t Chu! c€l!b
@lor l€$ f!ll€$ jvou @tt€n!!
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:42:27   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

Bienvenue !


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
JoNaThaN
membre
JoNaThaN
44 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:43:20   Voir le profil de JoNaThaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JoNaThaN   

M€rc! m!$$
c@ v@?


--------------------
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:46:18   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

Mouais sava ! Et toi ?


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
JoNaThaN
membre
JoNaThaN
44 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:47:41   Voir le profil de JoNaThaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JoNaThaN   

C@ v@ tr@nk!l


--------------------
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:49:55   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

*sourit*
*S'adosse à un mur*
Et sinon....quoi 2 9 ?


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
JoNaThaN
membre
JoNaThaN
44 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:51:34   Voir le profil de JoNaThaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JoNaThaN   

B!n Mo! r!€n d€ sp€c chu! Nouvo ds c€t vill€!!!
J€ ch€rch K€lkun!!
€t to!??


--------------------
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:53:03   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

salut et bienvenue! amuse toi bien!!:D::D
JoNaThaN
membre
JoNaThaN
44 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:54:16   Voir le profil de JoNaThaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JoNaThaN   

M€rc! M!$$ L!$@!
C@ v@?


--------------------
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:55:32   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

ouai cool a part ke je sor dune déprime lol mai bon, ca passe! grasse à miss américca lol
JoNaThaN
membre
JoNaThaN
44 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:57:44   Voir le profil de JoNaThaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JoNaThaN   

Tu v€ Kon F@$$€ un Tour Pour Kon f@$$€ con@!$$@nc€


--------------------
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:57:50   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

beh moi aussi je cherche quelqu'un mais tout le monde est pris ! Non en fait les celibs c ceux qui se connectent jamais !


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:58:42   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

ouai jveu bien , hum au ciné?
ben jme connecte souvent mi et chui célib'!lol
JoNaThaN
membre
JoNaThaN
44 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:00:27   Voir le profil de JoNaThaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JoNaThaN   

Ok l!$@ t@ k@ f€r l€ suj€t jt€ r€jo!n
c Cl@ir M!$$ Am€ric@ €t o f€ Tu t@pel komm€n?


--------------------
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:00:38   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

bon beh je vais vous laisser alors ^^ ...
et voilà encore un que t'as laissé passer ^^'...


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:02:03   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

mais non miss reste là
ok jle fai^^
JoNaThaN
membre
JoNaThaN
44 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:03:51   Voir le profil de JoNaThaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JoNaThaN   

Et M!$$ R€$t€ Jtm b!€n ;-)


--------------------
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:04:54   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

mai oui reste jten supli!! c toi ki é arrivé la première!
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:05:12   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

ok *rougit un peu mais se retient*


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:06:26   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

lol:D
JoNaThaN
membre
JoNaThaN
44 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:07:04   Voir le profil de JoNaThaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JoNaThaN   

*SoUr!t @u 2 Jol! m!$$*


--------------------
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:08:15   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

*sourit ossi et leur fai un zoobi chacun*
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:08:36   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

Bon beh allez on y va !


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
JoNaThaN
membre
JoNaThaN
44 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:12:11   Voir le profil de JoNaThaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JoNaThaN   

Ou?? LoL


--------------------
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:13:02   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

Zut ! me suis trompée de catégorie !!


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 City Dollz Ville  Mairie  Présentation  JonathanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum