City Dollz Ville
Administrateurs : Fleur, Maria
 
 City Dollz Ville  Mairie  Présentation 

 Koukouuu !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clarika
membre
Clarika
53 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 11:36:28   Voir le profil de Clarika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarika   

Koukou tout le monde !
Moi c'est Clarika, j'ai 14 ans et j'ai pas de p'tit ami, pas d'ami, pas d'famille
Vouala, j'espère m'amuser ici
cindy
jtm florent
star internationale !!
cindy
840 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 11:41:44   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

bienvenue
c sur que tu t'amusera
lol


--------------------
~~*cindy*~~
j'adore mes enfants : jeremy et clarika et steven
j''adore ma soeur : fleur !bisous
j'aime ma niece:emili jtm jtm de tros

jtm florent
Clarika
membre
Clarika
53 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 11:42:50   Voir le profil de Clarika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarika   

J'espère lol ^^


--------------------
Cℓαrικα !
14 ans et célib' !
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 11:44:47   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

bienvenue
Clarika
membre
Clarika
53 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 11:45:34   Voir le profil de Clarika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarika   

merci
Dis comme je suis une ado, je fais cmt pr la maison ? Et je peux avoir un p'tit boulot après l'ékol ?


--------------------
Cℓαrικα !
14 ans et célib' !
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 11:46:28   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

oui tu peux avoir un ptit boulo et il fo ke tu aille a l'orphelina pr te faire adopter
Clarika
membre
Clarika
53 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 11:49:13   Voir le profil de Clarika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarika   

Ok ok c fait ^^


--------------------
Cℓαrικα !
14 ans et célib' !
cindy
jtm florent
star internationale !!
cindy
840 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 12:07:25   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

lol


--------------------
~~*cindy*~~
j'adore mes enfants : jeremy et clarika et steven
j''adore ma soeur : fleur !bisous
j'aime ma niece:emili jtm jtm de tros

jtm florent
Yuna
18ans, futur femm de Phnx
star
Yuna
274 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 12:29:39   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Salu et bienvenuuu


--------------------
Enceinte de Phnix
J'adoree: Fleur, Maddie, Jade, Nelly
T'm ma fille Nelly
I love you Phnix <3
Marraine de Sora
Clarika
membre
Clarika
53 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 12:34:37   Voir le profil de Clarika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarika   

MErci ^^


--------------------
Cℓαrικα !
14 ans et célib' !
Camille
14ans
mini star
Camille
132 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:36:15   Voir le profil de Camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille   

welcolm
Clarika
membre
Clarika
53 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 23:17:31   Voir le profil de Clarika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarika   

merci^^


--------------------
Cℓαrικα !
14 ans et célib' !
Camille
14ans
mini star
Camille
132 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 14:07:10   Voir le profil de Camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille   

dr
Haut de pagePages : 1  
 
 City Dollz Ville  Mairie  Présentation  Koukouuu !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum