City Dollz Ville
Administrateurs : Fleur, Maria
 
 City Dollz Ville  logement / immeuble  La tournavelle 

 *rentre avec emili*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 10:25:37   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

*rentre avec emili, la sort de la poussette et la prend ds ses bras*


--------------------
Je T'AiMe EmIlI
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 14:51:13   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

*arrive voit fleur et emili**va ver fleur*tu me fait la tète???si oui je suis trop dsl


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 15:53:40   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

écoute max ce ke tu ma fais cé tro injuste tu aimé lisa et mtn tu m'aime j'en ai marre moi je veux un mec un vré ki m'aime!
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:38:51   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

mais je t'aime!c'était juste un petit cou de foudre con!sa ne recomenceras jammais!*caresse la jou d'emili et une larme de max tonbe sur la jou d'emili*


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 08:54:38   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

un petit cou de froudre ??? pr toi ct juste ca ???
pr moi ct bien plus qu1 petit cou de foudre !!!
*va ds la salle de bain avec emili*
emili
star
emili
318 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 14:11:43   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

ze veu oir zindy

(je veut voir cindy)
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 14:16:18   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

non tu n'ira pas la voir emili !!
emili
star
emili
318 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 14:22:07   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

pouoi?

(pourquoi?)
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 14:23:47   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

parce que je ne veux plus ke tu en aproche !!
florent
JTM cindy
star internationale !!
florent
671 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:01:56   Voir le profil de florent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florent   

(fleur la t trop mechant ac ta fille sa degoute)


--------------------
j aime mes enfants:nicolas,jeremy,chacha et steven
emili
star
emili
318 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:42:31   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

*pleure car elle comprend pas*
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 07:55:27   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

*lui fait un calin*
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:18:51   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

mais fleur attend!c'est elle qui m'a pouser a l'aimer!mais moi je la déteste!*prend emili dans ses bras,va dans sa chambre (la mienne) avec emili pour me concoler et pour raconter une histoire a emili*


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:28:57   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

mais ... *va ds le salon, s'assoie sur le canapé et pleure*
emili
star
emili
318 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:50:23   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

(elle eszt ou ta chambre??)
Haut de pagePages : 1  
 
 City Dollz Ville  logement / immeuble  La tournavelle  *rentre avec emili*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum