City Dollz Ville
Administrateurs : Fleur, Maria
 
 City Dollz Ville  logement / immeuble  La tournavelle 

 *rentre avec sa filla clara*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maddie
Listen to your heart...
star
Maddie
196 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:48:50   Voir le profil de Maddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maddie   

*rentre sort clara du landeau et la range puis met sur la chaise haute*


--------------------
Zouby à tlm et à ma fille Clara...
Offrir de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
L'amitier est comme un roseau, il se tord mais jamais ne casse...
M@dd!€
clara
membre
clara
53 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:50:06   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

*se laisse faire*
Maddie
Listen to your heart...
star
Maddie
196 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:53:00   Voir le profil de Maddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maddie   

je me demande si tu as faim??bon bah si tu le veux pas tant pis
*lui prépare un biberon et lui fait boire*


--------------------
Zouby à tlm et à ma fille Clara...
Offrir de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
L'amitier est comme un roseau, il se tord mais jamais ne casse...
M@dd!€
clara
membre
clara
53 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 16:06:51   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

*boit*
Maddie
Listen to your heart...
star
Maddie
196 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:09:05   Voir le profil de Maddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maddie   

*kan elle a fini lui essuie la bouche lave le biberon*


--------------------
Zouby à tlm et à ma fille Clara...
Offrir de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
L'amitier est comme un roseau, il se tord mais jamais ne casse...
M@dd!€
clara
membre
clara
53 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:27:03   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

*se laisse faire*
Maddie
Listen to your heart...
star
Maddie
196 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:42:50   Voir le profil de Maddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maddie   

*la prend ds c bras et la met ds son parc*


--------------------
Zouby à tlm et à ma fille Clara...
Offrir de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
L'amitier est comme un roseau, il se tord mais jamais ne casse...
M@dd!€
clara
membre
clara
53 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:44:58   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

*ne dit rien*
Camille
14ans
mini star
Camille
132 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:57:19   Voir le profil de Camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille   

(Maddie se connecte se week end la elle révise son brevé blanc)
Maddie
Listen to your heart...
star
Maddie
196 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:32:13   Voir le profil de Maddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maddie   

(c bon je suis la )
*joue avec elle*


--------------------
Zouby à tlm et à ma fille Clara...
Offrir de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
L'amitier est comme un roseau, il se tord mais jamais ne casse...
M@dd!€
clara
membre
clara
53 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:04:55   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

*pleure veut son doudou*
clara
membre
clara
53 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:37:25   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

*a fait caca ds sa couche pleure*
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:39:20   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

*sonne*
Phnix
JTM Yuna
star
Phnix
144 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:44:04   Voir le profil de Phnix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phnix   

*sonne*
ah slt Fleur
*lui fais la bise*
sa va ?
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:45:02   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

heu jai pas sonné chez toi !!
Phnix
JTM Yuna
star
Phnix
144 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:52:17   Voir le profil de Phnix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phnix   

je sonne chez maddie !
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:54:09   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

ah ok
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 17:00:17   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

*re-sonne*
Phnix
JTM Yuna
star
Phnix
144 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 17:00:50   Voir le profil de Phnix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phnix   

*re re sonne*
Maddie
Listen to your heart...
star
Maddie
196 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 18:10:32   Voir le profil de Maddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maddie   

(dsl pb de famille :s )
*change clara la met ds son parc et lui donne son doudou*
je reviens ma puce
*va ouvrir*
Hello vs allez bien?? entrez!!je suis dsl je moccuper de clara


--------------------
Zouby à tlm et à ma fille Clara...
Offrir de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
L'amitier est comme un roseau, il se tord mais jamais ne casse...
M@dd!€
clara
membre
clara
53 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 19:58:28   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

*pleure* Ouuuuuuiiiiinnnn *lache son doudou*
Maddie
Listen to your heart...
star
Maddie
196 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 20:10:10   Voir le profil de Maddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maddie   

oups dsl 2 sec *va voir clara* keski ya ma puce tu ne l'aime plus ton doudou??...
*la prend ds c bras et retourne voir Phnix et Fleur en la bersan*


--------------------
Zouby à tlm et à ma fille Clara...
Offrir de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
L'amitier est comme un roseau, il se tord mais jamais ne casse...
M@dd!€
clara
membre
clara
53 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 09:02:33   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

*se calme et regarde phnix et fleur*
Haut de pagePages : 1  
 
 City Dollz Ville  logement / immeuble  La tournavelle  *rentre avec sa filla clara*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum