City Dollz Ville
Administrateurs : Fleur, Maria
 
 City Dollz Ville  Services  Orphelina 

 mUa, SoOra

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sora
membre
Sora
5 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 22:06:10   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora   

NaAaLuUt, MuUa n'eSt sOoRa, Z'Ai 4 aNs eT N'Ai pOw dE MaN-MaN eT VeUx uN MoMaN Et uNe pOpA A MuUa !!
florent
JTM cindy
star internationale !!
florent
671 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 14:14:50   Voir le profil de florent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florent   

dsl g pu le droit d adopte des enfants


--------------------
j aime mes enfants:nicolas,jeremy,chacha et steven
Sora
membre
Sora
5 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 15:41:33   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora   

sNiFf

pleure
Yuna
18ans, futur femm de Phnx
star
Yuna
274 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:31:34   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

*arrive, voit la petite, la console*
PLeure pas! chuis sure une genti maman va venir t'adopté... !


--------------------
Enceinte de Phnix
J'adoree: Fleur, Maddie, Jade, Nelly
T'm ma fille Nelly
I love you Phnix <3
Marraine de Sora
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 21:06:12   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

Oui ma ptite chérie pleure pas...je veux bien etre ta marraine si tu veux !


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
Sora
membre
Sora
5 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 21:13:38   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora   

Mé Ne ZeRa Ki Ma MoMaN ??
Yuna
18ans, futur femm de Phnx
star
Yuna
274 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 07:50:15   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Miss , tu n'as qu'a être sa maman


--------------------
Enceinte de Phnix
J'adoree: Fleur, Maddie, Jade, Nelly
T'm ma fille Nelly
I love you Phnix <3
Marraine de Sora
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 13:22:12   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

Oh j'adorerais ....mais t'étais là la première alors...et puis c'est pas à moi de choisir ....


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
Sora
membre
Sora
5 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 20:52:05   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora   

Ne vEuX MiSsSs mOmAn eT YuNa rAiRaInE !!!
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 20:05:45   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

C'est vrai ma chérie ?!?
Bon beh si c'est ce que tu veux.....
Par contre je vais refaire ma demande de maison comme ça on en aura une ça sera mieux non ^^ ?
Yuna ça te dérange pas trop ?!?


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
Yuna
18ans, futur femm de Phnx
star
Yuna
274 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 13:46:12   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

*sourit*
Non ca ne me dérange pas du tout !
Si tu veux, jpeux t'héberger en attendant que tu ai ta maison....parcontre, j'habite dans un appart....jete donnerai la chambre d'ami et puis on pourra faire connaissance


--------------------
Enceinte de Phnix
J'adoree: Fleur, Maddie, Jade, Nelly
T'm ma fille Nelly
I love you Phnix <3
Marraine de Sora
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 14:12:19   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

Oh je voudrais pas te déranger .....


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
Yuna
18ans, futur femm de Phnx
star
Yuna
274 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 19:35:28   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

NoN ! tu me dérange pas du tout tu sais


--------------------
Enceinte de Phnix
J'adoree: Fleur, Maddie, Jade, Nelly
T'm ma fille Nelly
I love you Phnix <3
Marraine de Sora
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 11:36:16   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

Oh merci beaucoup !!!!!!!! T'es sure que ça te dérange pas ????


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 08:22:40   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

En fait c'est bon merci, j'ai mon apart merci quand meme !


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
Haut de pagePages : 1  
 
 City Dollz Ville  Services  Orphelina  mUa, SoOraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum