City Dollz Ville
Administrateurs : Fleur, Maria
 
 City Dollz Ville  Loisirs  La Plage 

 S€ul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
JoNaThaN
membre
JoNaThaN
44 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:35:05   Voir le profil de JoNaThaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JoNaThaN   

*Allong€ @tt€ d€ l@ comp@gn!€*
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:41:36   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

*le voit tout seul*
Salut sava ?


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
JoNaThaN
membre
JoNaThaN
44 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:45:50   Voir le profil de JoNaThaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JoNaThaN   

Ou! €t to!?
*Lu! f€ un s!gn€ pour K€l S@$$s! @ cot€ d€ Lu!*


--------------------
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:48:05   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

*s'assoit*
Beh ouais moi sava !
*le regarde*
Alors t'es nouveau ?


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
JoNaThaN
membre
JoNaThaN
44 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:53:06   Voir le profil de JoNaThaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JoNaThaN   

Ou! Chu! Nouvo
tu €s c€l!b?


--------------------
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:53:59   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

*arrive, ne les voi pa, va se baigner*
JoNaThaN
membre
JoNaThaN
44 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:56:10   Voir le profil de JoNaThaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JoNaThaN   

*@p€rco! L!$@*
Tu v!€n on v@ l@ r€jo!ndr€!
* Cour v€r Lo*


--------------------
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:59:23   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

*enten jonathan et miss ariver*
tien salut vou deu
*sourit*
JoNaThaN
membre
JoNaThaN
44 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:02:36   Voir le profil de JoNaThaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JoNaThaN   

$@lut!! K€st ck€ tu f@! l@ $€ul?


--------------------
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:04:06   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

ben, jme baigne lol,
*se pren un caillou ds le pied*
*chuchote*
putain de caillou!
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:04:06   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

*les rejoint*
Vous voulez que je vous laisse ?


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
JoNaThaN
membre
JoNaThaN
44 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:05:54   Voir le profil de JoNaThaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JoNaThaN   

N@n On r€st€ €n$€nbl€
*PloNg€ ds L€@u*


--------------------
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:06:53   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

*le voit plonger*
Je reviens !
*va sez changer dans les toilettes*
*revient en maillot*
Voilà !


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:07:32   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

oui rst pk tu vx toujour partir? lol
*sourit à miss*
ou est passé jonathan?lol
JoNaThaN
membre
JoNaThaN
44 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:08:56   Voir le profil de JoNaThaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JoNaThaN   

*@! tjr$ $ou L€@u*


--------------------
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:10:20   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

*le cherche*


--------------------
miss américa je t'adore! t'es ma meileure ami!
jonathan, je...
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:14:31   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

*rigole*
Je sais pas où il est lol ! Attends un peu il pourra pas rester sous l'eau bien longtemps...


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:15:21   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

ouai ta san doute raison mdr


--------------------
miss américa je t'adore! t'es ma meileure ami!
jonathan, je...
JoNaThaN
membre
JoNaThaN
44 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:18:18   Voir le profil de JoNaThaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JoNaThaN   

*F@! D€$ Ch@tou!ll€$ O pi€d d€$ F!ll€$ €t r€mont€*


--------------------
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:18:51   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

*sursaute, et voi jonathan revenir a la surface*
tu nou a bien eu lol!
*les éclabousse*


--------------------
miss américa je t'adore! t'es ma meileure ami!
jonathan, je...
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:20:27   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

*crie*
Jonathan !! Me refais jamais ça lol !


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
JoNaThaN
membre
JoNaThaN
44 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:23:02   Voir le profil de JoNaThaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JoNaThaN   

LoL!!! P@rdon L€$ F!ll$ Mé G p€ pu résist€r!!!
* L€$ €$cl@bousse*


--------------------
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:24:14   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

mdr nou jambe son tp belle, personne ni résite! lol
*rit, se protège pour pa recevoir de lo ds les yeux*


--------------------
miss américa je t'adore! t'es ma meileure ami!
jonathan, je...
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:24:18   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

*se jette sur lui et le coule*
Prends-ça !


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:24:51   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

*aide miss à le couler lol*


--------------------
miss américa je t'adore! t'es ma meileure ami!
jonathan, je...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 City Dollz Ville  Loisirs  La Plage  S€ulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum