City Dollz Ville
Administrateurs : Fleur, Maria
 
 City Dollz Ville  Mairie  Bureau de Fleur 

 TRES TRES GROS BLEM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jeremy
j'aime ma famille
star
Jeremy
226 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:37:45   Voir le profil de Jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy   

JE SS ACRO AU FORUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QD JE SS DESSUS JE C PLUS ME TIRER!!!!!


--------------------
J'adore ma famille!!
florent
JTM cindy
star internationale !!
florent
671 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:39:02   Voir le profil de florent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florent   

comme moi


--------------------
j aime mes enfants:nicolas,jeremy,chacha et steven
Camille
14ans
mini star
Camille
132 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:33:08   Voir le profil de Camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille   

moi aussi MDR
Jeremy
j'aime ma famille
star
Jeremy
226 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:35:46   Voir le profil de Jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy   

et ben on est contaminé par la citydollzvilliaire lol(et heureusement que c'est pas la GRIPE AVIAIRE!)


--------------------
J'adore ma famille!!
florent
JTM cindy
star internationale !!
florent
671 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:34:05   Voir le profil de florent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florent   

lol(moi je crois que je l ai)


--------------------
j aime mes enfants:nicolas,jeremy,chacha et steven
Camille
14ans
mini star
Camille
132 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:24:31   Voir le profil de Camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille   

mdr
Haut de pagePages : 1  
 
 City Dollz Ville  Mairie  Bureau de Fleur  TRES TRES GROS BLEMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum