City Dollz Ville
Administrateurs : Fleur, Maria
 
 City Dollz Ville  Services  Orphelina 

 je veux une nouvelle maman

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
florent
JTM cindy
star internationale !!
florent
671 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:29:18   Voir le profil de florent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florent   

(on cherche pas la bagarre en jouant a cache cache et je la connait mieux que toi dans la vrai vie c ma meilleur amie)


--------------------
j aime mes enfants:nicolas,jeremy,chacha et steven
Maria
18 ans - celibataire
mini star
Maria
151 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:30:02   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

(ah cé pr ca que tu la defens !!!)
florent
JTM cindy
star internationale !!
florent
671 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:31:47   Voir le profil de florent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florent   

(non meme quand meme oublier son enfant pour moi c un drame)


--------------------
j aime mes enfants:nicolas,jeremy,chacha et steven
Maria
18 ans - celibataire
mini star
Maria
151 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:33:10   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

(elle la oublié en jouant mé pas ds son coeur qd est ce que tu vas le comprendre ?)
florent
JTM cindy
star internationale !!
florent
671 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:36:21   Voir le profil de florent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florent   

(oui mais elle aurait pu mourir amelie et apres elle a demander de manger et cindy ne lui a rien donner)


--------------------
j aime mes enfants:nicolas,jeremy,chacha et steven
Maria
18 ans - celibataire
mini star
Maria
151 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:38:14   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

(mais ca ne veut rien dire !! elle l'aimai tjs !!)
florent
JTM cindy
star internationale !!
florent
671 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:10:03   Voir le profil de florent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florent   

(oui mais a l avait oublier)


--------------------
j aime mes enfants:nicolas,jeremy,chacha et steven
Maria
18 ans - celibataire
mini star
Maria
151 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:18:58   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

(NON PUTAIN !!!)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 City Dollz Ville  Services  Orphelina  je veux une nouvelle mamanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum