City Dollz Ville
Administrateurs : Fleur, Maria
 
 City Dollz Ville  Services  maternité 

 je vé accouché d'une merveilleuse petite fille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Jeremy
j'aime ma famille
star
Jeremy
226 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:19:52   Voir le profil de Jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy   

(tu fais comme tu veux mais la laisse po mourir lol!)


--------------------
J'adore ma famille!!
emili
star
emili
318 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:21:39   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

*pousse des tout petit cri*
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:22:18   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

inf : *referme la couveuse et augmente un peu la température*


--------------------
Je T'AiMe EmIlI
Jeremy
j'aime ma famille
star
Jeremy
226 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:23:49   Voir le profil de Jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy   

(bon tu crève pas ein!)


--------------------
J'adore ma famille!!
emili
star
emili
318 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:24:07   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

*est en sueure*
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:24:58   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

inf : *la laisse encore un peu dedans avant de baisser la température*


--------------------
Je T'AiMe EmIlI
emili
star
emili
318 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:27:41   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

*pleure*
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:29:08   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

inf : *sourit est soulagé, baisse la température, ouvre la couveuse, l'essuit un peu avec une lingette puis referme la couveuse*
*la laisse encore dedans car est encore tro fragile*


--------------------
Je T'AiMe EmIlI
emili
star
emili
318 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:30:54   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

*pleure*
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:32:15   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

inf : *ouvre la couveuse, le prend et le berce pour qu'il s'endorme*


--------------------
Je T'AiMe EmIlI
emili
star
emili
318 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:35:48   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

(atention au tuyau*
*pleure de plus en plus fort*
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:38:42   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

*lui remet les tuyaux et la remet dans la couveuse, ferme la couveuse et met la température assez elévé pour qu'elle s'endort*


--------------------
Je T'AiMe EmIlI
emili
star
emili
318 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:43:01   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

*pleure*
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:44:21   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

*ne peut rien faire d'otre apart attendre qu'elle s'endorme*
*prépare une table pour faire des tests au bébé*


--------------------
Je T'AiMe EmIlI
emili
star
emili
318 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:46:21   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

*pleure*
(c ki a une raison si jinsiste)
Jeremy
j'aime ma famille
star
Jeremy
226 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:48:18   Voir le profil de Jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy   

(tu veux aller ds kes bras de ta mère!)


--------------------
J'adore ma famille!!
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:50:32   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

inf: *ouvre la couveuse, prend le bébé, va dans la salle ou il y a sa maman et le donne a sa maman*
moi : oh ma chérie !! *la prend dans ses bras*


--------------------
Je T'AiMe EmIlI
emili
star
emili
318 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:52:14   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

(faus que tu fasse atention autuyau si tu veut que je réspire)
*se calme*
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:55:42   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

(il fo que je te remette dans la couveuse !)
inf : il fo que je le mette dans la couveuse pour qu'il respire !*le prend, le met dans la couveuse, le branche, referme la couveuse puis met la bonne température*
moi : *se leve et se penche sur la couveuse pour regarder son bébé*
je né pas le choix ma chérie il fo que tu reste la sinon tu peux pas respiré


--------------------
Je T'AiMe EmIlI
emili
star
emili
318 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:57:37   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

*pleure*
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:59:51   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

*la regarde pleuré* pleure pas ma puce !


--------------------
Je T'AiMe EmIlI
emili
star
emili
318 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:01:37   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

*pleure très très fort*
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:03:58   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

moi : je ne peux pas la prendre dans mes bras ??
inf : je suis dsl madame mais je ne peux pas il fo que votre bébé respire et il devra reste dans la couveuse o mins toute la nuit !
moi : oh ... *regarde son bébé*


--------------------
Je T'AiMe EmIlI
emili
star
emili
318 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:05:32   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

(coment je fait pour manger??)
*pleure toujour)
Jeremy
j'aime ma famille
star
Jeremy
226 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:06:33   Voir le profil de Jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy   

(normalement un doit te donner à ta mère pour elle te donner le sein et o fait sur dollzimak c moi qui t'ai adopté lol)


--------------------
J'adore ma famille!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 City Dollz Ville  Services  maternité  je vé accouché d'une merveilleuse petite filleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum