City Dollz Ville
Administrateurs : Fleur, Maria
 
 City Dollz Ville  Loisirs  Club des Sports 

 arrivée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurent
jtm Cindy !
mini star
Laurent
132 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:01:58   Voir le profil de Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

*prends un baton*

-Prepares toi à avoir mal...
Romain
Acteur
mini star
Romain
105 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:03:08   Voir le profil de Romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romain   

*prend un baton*

-Fais gaffe, quand j'avais 8 ans j'dn avais fait pendant 6 ans, alors, ca va faire tres mal.
Laurent
jtm Cindy !
mini star
Laurent
132 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:05:22   Voir le profil de Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je fis un saut perilleux en arrière, puis je lui donnai un coup de bâton. Il para, et il m'envoya une contre-attaque. Alors je me baissai et je lui balayai ses pieds, et tout de suite après, je lui enfonçai mon bâton dans les ***** mais il se releva....
Romain
Acteur
mini star
Romain
105 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:08:21   Voir le profil de Romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romain   

J'étais enragée, je me relevai et je lui mis un gros coup de baton dans le ventre ainsi que dans la tête. Après, il m'attaqua mais je fis un saltaut arriere et je le repoussai avec mes pieds. Apres, il reprit son baton et mle donna un coup dans les jambes. Je me relevai et je continuai mes attaques.
Laurent
jtm Cindy !
mini star
Laurent
132 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:12:26   Voir le profil de Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

A chaque attaques, je parai et parai. Il etait desespéré. donc, je fis une vrille et en même temps, je donnai un coup violent sur la tête. Une grosse bosse en sortit. Ensuite, je lui enfonçai mon bâton dans le ventre, et je fis levier avec mon bâton pour lui donnai au moins 50 coups de pied dans la gueule. Il chargea, mais glissai à terre, en passant sous les pied, et dans l'action, je frappai ses coui***. Quand je fus passé, je lui enfonçai, bien profondement, mon bâton dans son trou du ***.
Romain
Acteur
mini star
Romain
105 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:16:36   Voir le profil de Romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romain   

Apres des minutes de souffrance je me relevai et je lui lançai mon baton dans la tete. Il se preoccupa de regarder sa bosse et je lui donnai 3 coups de batons dans les coui****. Il tomba par-terre et il vomit. Je le laissai souffrir et j'attendai qu'il se releve. Apres, il se releva . Il m'attaqua et je parai ses coups.
Laurent
jtm Cindy !
mini star
Laurent
132 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:52:23   Voir le profil de Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

J'etais chaud. Alors, je fis levier avec mon bâton, puis, lui donnai, exactement 100 coups de pied dans sa face. Ensuite, je lui donnai des coups dans le ventre, jusqu'à ce qu'il vomisse. A peine avait il fini de vomir, que je lui ecarquillai sa tête. Même sa mère ne pouvait plus le reconnaître (et c'est vrai), tellement il etait detuit du visage, et du corps. Nous commençâmes a avoir des bleus partout...et quand je dis partout, je veux dire PARTOUT. Après, je lui donnai au moins trente coups dans sa face. Le ssang gicla, mais je voulai le massacrer. Quand il tomba, je lui donnai des coups de genoux dans la tête. Je rigolai, mais il reprit des forces et m'explosa l'oeil. Je souffrai à mourir. Je lui donnai encore des coups mortel sur lui. Ensuite, je ressemblai toutes mes forces, et je lui enfonçai mon bâton dans les dents. Il n'avait plus de dents du milieu. Alors je l'ammenai à l'Hopital..
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:58:17   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

(vs etes des brute!!)


--------------------
Je T'AiMe EmIlI
Romain
Acteur
mini star
Romain
105 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:01:16   Voir le profil de Romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romain   

Je me vangai avec 250 coupds de pieds dans le ventre et dan la tete, il vomissa et pendant qu'il vomissait je lui donnai des coups dans le ventre et dans la tete.Il etait remplit de bleus et il etait fatigue. Je lui donnai des coups dans la tête et le sens gicla. Il tomba par terre et se releva. Je lui donnai un coup et il tomba par terre

-Alors, on fait la paix?
Laurent
jtm Cindy !
mini star
Laurent
132 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 12:31:28   Voir le profil de Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

(juste, je t'ai mis KO avant !)
Haut de pagePages : 1  
 
 City Dollz Ville  Loisirs  Club des Sports  arrivéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum