City Dollz Ville
Administrateurs : Fleur, Maria
 
 City Dollz Ville  Loisirs  Boite de Nuit 

 *Entre dans la boite*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 12:20:23   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

*Se déhanche sur "La tortura"*



--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 14:34:31   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

*arrive et la regarde danser*
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 17:25:17   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

*La chanson est finie,se rassoit*


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 10:46:25   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

ok j'enlève mon mes!lol ;)
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 11:55:27   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

Ok


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 12:26:46   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

bon tu danse????
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 15:27:45   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

D'accord !
*Se met à danser autour de Max*


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 16:22:46   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

*met ses bras sur sa taille*(celle de missy mdr)
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:16:14   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

*Sursaute un peu*
*Un slow commence*
Euh...On danse ?



--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:18:30   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

heu oui!*danse tou pre de missy*
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:25:11   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

*Met sa tête sur son épaule*


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 17:08:19   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

*met ses mains sur sa taille**et met ses lèvres sur les siennes**se retire *oups désoler!*continu a danser*
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:27:21   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

*arrive*
salut je peux venir?
*voit qu'il danse*
oups, je vais partira lors je pensE... dsl
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 12:02:53   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

heu*arrète de danser*salut!
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 12:37:35   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

non mais si je vous dérange je peux partir, c'est pas un problème..
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 11:02:34   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

non non!*lui mais la main sur l'apaule*tu danse??*lui fait un clin d'yeu*


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 11:53:05   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

(lol un "clein d'yeu" mdr)
ben si tu insiste tant, pourquoi pas !
*sourit*
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 11:56:19   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

*danse avec lisa*


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 11:59:24   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

*danse avec lui, pose sa tete sur son épaule*
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 12:19:22   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

*danse encore*


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 12:57:26   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

*se retire*
je...je vais....
*tombe dans les pommes*
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 16:54:24   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

*la ratrape au vol*lisa lisa????????????????lisa réveille toi!*l'amène a l'hopital*suite a l'hopital*


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 City Dollz Ville  Loisirs  Boite de Nuit  *Entre dans la boite*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum