|
Ben | membre |  | 2 messages postés |
| Posté le 19-04-2006 à 14:52:42
| Bonjour, je m'appelle Ben et je viens d'arriver ici. Je suis originaire d'une petite ville de campagne où j'ai grandit avec toute ma famille. Nous étions une famille nombreuse. Depuis tout petit je joue de la musique. Je pratique le piano et j'ai quelques notions en battrie et en guitare. J'ai encore une tête de petit garçon, mais j'ai 19 ans. Voilà, je pense avoir fait le tour et j'espère être heureux de passer du temps parmis vous. |
|
Fleur | jE T'AiMe tRoP eMiLi | star internationale !! |  | 981 messages postés |
| Posté le 19-04-2006 à 19:57:40
| bienvenue Ben |
|
Maddie | Listen to your heart... | star |  | 196 messages postés |
| Posté le 21-04-2006 à 18:07:01
| bienvenue Ben
-------------------- Zouby à tlm et à ma fille Clara... Offrir de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif... L'amitier est comme un roseau, il se tord mais jamais ne casse... M@dd!€ |
|
Miss America | N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy ! | mini star |  | 148 messages postés |
| Posté le 24-04-2006 à 11:34:39
| Bienvenue Ben ^^ !!!!
-------------------- Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!! Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça ! |
|
Camille | 14ans | mini star |  | 132 messages postés |
| Posté le 29-04-2006 à 18:34:02
| welcom |
|
|