City Dollz Ville
Administrateurs : Fleur, Maria
 
 City Dollz Ville  Loisirs  Le Parc 

 *arrive en pleurant*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:22:26   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

*arrive en pleurant,ne comprend rien,pense au moment qu'il a passer avec fleur,pense ensuite a son père,pense au divorce de ses paent,pleure encore plus*


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:41:56   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

*voit Max dans cet état, s'approche*
Qu'est-ce qu'il y a Max ?
*S'assoit a coté de lui, met une main sur son épaule*
Max...sèche tes larmes et dit moi ce qui se passe...


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:05:49   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

mais il ne se passe rien!*part en couran*


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:45:54   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

*le ratrappe*
Bon d'accord Max tu eux pas me dire mais viens, on va se faire un resto ou quelque chose mais reste pas là c'est pas bon de rester seul quand on est triste ok ?


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:19:03   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

laferme!je suis contre que tu soi l'amie de lisa!*lui fou une claque et part a toute vitesse*


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 18:21:21   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

*Le ratrappe et le prend par la manche*
Hé d'abord tu vas m'écouter !! J'en ai assez que tu me donne des claques a tout bout de champ !!!! Lisa c'est mon amie que tu le veuilles ou non !! Je vais pas me gener pour toi !!! J'ai rencontré Lisa parce qu'elle était triste et je fais pareil pour toi !!! Moi je veux seulement t'aider alors me mele pas a tes histoires !!!


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 18:58:01   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

*s'en fiche de ce qu'ellle dit,part*


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 19:54:35   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

*part de son coté*
Lisa a raison, quand il s'y met, il est vraiment c**


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 20:34:12   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

(alors la tu va le payer ma povre!quand on me cherche on me trouve!)*la ratrape,la met a terrre,la frape,part*


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 08:37:03   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

(j'étais partie)


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
Jeremy
j'aime ma famille
star
Jeremy
226 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:56:18   Voir le profil de Jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy   

(reste aps ac des fils de pute des enculés et des baiseurs de couilles comme ca Missy!)
(désolé pour les gros c d'énervement!)


--------------------
J'adore ma famille!!
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:39:17   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

(c pas grave jéremy lol ok c sur que là je vais pas reter ac lui tkt !!! mais je savais pas qu'il était comme ça enfin bref, on est la pour s'amiser pas pour se créper le chignon lol ^^)


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:48:51   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

(gros fils de pute enculer connard,con.....jeremy!)


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:09:34   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

(ben mtn tu comprends pk je l'aime pasXDlol)
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:11:27   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

(aler tous voir dans agence de rencontre svp!)


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:12:10   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

(j'ai vu, mais c'est dezpui kan kil ta prirater, ke je sache si c toi ou le mec ki c pri pour toi ki me déteste)
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:14:19   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

(sa j'en sais rien mais j'ai jamais dit que je te détestait!a mon avis je me suis fait pirater il y a a peut près 2 mois!)


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:15:43   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

(ah parce ta signature, c'était : lisa je te déteste!)
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:17:34   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

(j'ai jamais mis sa!moi je t'aime bien mais j'aime fleur!mais plus elle sa m'énerve!)*pleur*


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:18:18   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

*le prend dans ses braS*
tinquiète pas! tu lui expliquera tout, elle comprendra !
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:30:59   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

merci!*sèches ses larmes*


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:40:20   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

*sourit*
derien
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:56:33   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

euh max...ya des trucs un peu zarb qd mm pcq qd je t'ai parlé sur alloforum messager t'avais l'air de savoir qui j'étaiset c'était ya moins d'un mois !


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:14:05   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

ba c'était pas moi!


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
florent
JTM cindy
star internationale !!
florent
671 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:36:54   Voir le profil de florent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florent   

oui mais sa se vooit que tu ment car tu dit que tu me connais pas alors que je te connais deopuis que tu es inscrit


--------------------
j aime mes enfants:nicolas,jeremy,chacha et steven
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 City Dollz Ville  Loisirs  Le Parc  *arrive en pleurant*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum