City Dollz Ville
Administrateurs : Fleur, Maria
 
 City Dollz Ville  Loisirs  Le Parc 

 *arrive en pleurant*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:16:27   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

oui mais moi je ne te connai pas!je n'atait pas la!quand céline a pris ma place!


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:09:08   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

oui, elle ma tou di céline.
c'est elle ki a pri la place de max! il faut le croire! elle a di ke cétait parce ke c'et paren s'engeulai, et kel en avait marre! alors, elle a fai ca, san réfléchir! alor mtn laisser le trnkil il di la vérité!!
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:08:54   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

ok je vs crois...


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
florent
JTM cindy
star internationale !!
florent
671 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 20:25:17   Voir le profil de florent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florent   

bah mtn c sur qu on le laisse tranquille on l a banni
se coup là il a voulu adopter cassandre et sans que cassandre dise oui il est parti avec


--------------------
j aime mes enfants:nicolas,jeremy,chacha et steven
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:55:12   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

beh logiquement si cassandre n'a pas réagit c qu'elle était pas là elle a le droit de dire qu'elle était pas partie ac Max


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 City Dollz Ville  Loisirs  Le Parc  *arrive en pleurant*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum