City Dollz Ville
Administrateurs : Fleur, Maria
 
 City Dollz Ville  Loisirs  Le Parc 

 arrive seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 12:34:52   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

*arrive seul, s'assoit sur un banc, une larme coule sur sa joue*
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 13:26:57   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

*arrive*
hey Lisa mé k'est ce ki t'arrive ? *s'assoie a coté d'elle*


--------------------
Je T'AiMe EmIlI
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:12:17   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

*la regarde*
j'en ai marre, aucun gars ne s'interresse à moi...
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:32:49   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

pk tu dit ca?? non bien sur ke non il fo simplement k'il te connaissent bien!


--------------------
Je T'AiMe EmIlI
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:40:07   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

*essui une larme*
ouai...Mais ils sont tous pris non?
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:29:27   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

non il y a... romain et puis david mé il ne viennent pas souvent!
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 20:40:25   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

ah ouai je vois... mais bon, je me dis que je vais pas mourrir pour ca!!lol
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 10:57:06   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

*arrive*sa..sa..salut les filles!*pense : o la cata fleur et lisa ensemble*sa va??


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 11:51:27   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

*le voit*
tiens salut Max moi ouai ca roule et toi
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:18:50   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

*part*
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:19:51   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

fleur attend!*part en courant*


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:29:24   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

*ne sais pas quoi faire, mes yeux deviennent rouge... part en courant*
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 17:01:59   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

*Passe par là*
*Les voit tous partir*
Oula qu'est-ce qu'il se passe ici ?
*Essaie de rattraper Lisa*
Lisa attends !


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:31:55   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

non j'en ai marre, jvais me susider
personne ne m'aime! il me déteste mtn, alors que j'ai rien fait! c'est lui qui m'a aimé!! j'ne ai marre
*pleur*


--------------------
miss américa je t'adore! t'es ma meileure ami!
jonathan, je...
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:40:29   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

Non lisa ne fais surtout pas ça !!! Ecoute je sais que c'est pas pareil mais moi je t'aimee bien alors tu veux bien qu'on soit amies ? Ne t'inquiète pas, c'est qu'une période difficile a asser, ça ira mieux après, c'est vrai qu'il aurait pas du faire ça mais ne t'inquiète pas ça va s'arranger...


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:44:18   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

*sourit*
merdci, t'es sympa
*se lève et lui fait un bizou surla joue*
je t'adore déjà
*rit*
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:47:16   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

lol moi aussi je t'adore ! C'est ce qui s'appelle une amitié express lol !!!!
*lui passe u bras par-dessus l'épaule*
Alors sinon koi 2 9?


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:49:04   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

lol oui t'as raison
*sourit*
rien de spéc! comme d'hab !mdr
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:53:11   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

lol
*rigole*
Beh moi pareil lol !


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:58:52   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

lol
*rit*
tu vienx, on se balade?
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:01:23   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

d'accord je te suis !


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 13:38:59   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

ok!
*marche avec miss*
c'est marrant la facon cont on s'est rencotrer quand meme lol!
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:01:33   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

oui lol tu vois des fois ça vaut le coup de se disputer lol !!


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:00:02   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

oui c'est vrai! c'est pas 1 de perdu 10 de retrouver mais 1 de perdu, une de retrouver!!!lol
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:11:39   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

lol !!!!! J'aime bien ton avatar au fait !!! LMais c'est quoi l'histoire en fait avec Max ?


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 City Dollz Ville  Loisirs  Le Parc  arrive seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum