City Dollz Ville
Administrateurs : Fleur, Maria
 
 City Dollz Ville  Loisirs  Le Parc 

 arrive seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:19:03   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

ah merci moi aussi!!lol
ben en faite, max et moi, on sortait ensemble sur d'autres forums, et là, il a voulu sortir avec moi sur celui là, bon, j'ai pas été contre, je l'avoue, mais je voulais pas non plus faire de mal a fleur. et là, un jour, il change d'avis, il va avec fleur, et il me déteste!
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:43:20   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

C'est sur qu'il avait pas dire qu'il te déteste mais il dit peut etre ça pour rassurer Fleur....En tout cas moi je dis, si il te déteste et ben ça vaut pas le coup que tu l'aimes encore...(enfin c'est mon avis lol)
Parce que a la base vs vs aimiez qd mm et c'est de la qu'est venue la difficulté !! Mais si en plus c'est qui a voulu que vous sortiez ensemble sur ce forum alors qu'il sortait déjà avec Fleur sur ce forum, et ben c'est lui le fautif et il faut qu'il assume les conséquences de ses actes et pas qu'il rejette la faute sur les autres !(petite leçon de moral lol !)
Non Max il a pas fait un bon truc sur ce coup la lol !


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:03:44   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

oui, mais rassure toi, je l'aime pplus
et merci pour tout ce que tu viens de dire!
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 17:59:10   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

lol de rien de rien !!!! Sinon t'as quelqu'un d'autre en vue ?


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 18:39:46   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

hum non, je connais aps grand monde à vrai dire...
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 18:59:01   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

moi non plus lol !


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:18:06   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Lisa a écrit :

ah merci moi aussi!!lol
ben en faite, max et moi, on sortait ensemble sur d'autres forums, et là, il a voulu sortir avec moi sur celui là, bon, j'ai pas été contre, je l'avoue, mais je voulais pas non plus faire de mal a fleur. et là, un jour, il change d'avis, il va avec fleur, et il me déteste!

(menteuse c'est toi qui me l'a obliger!et c'est toi le virus sur le forum pas moi!)


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:24:50   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

(je t'ai obligé???? tu te fou de ma geule sale .....! c'est toi, quand t'as vu que j'étais inscrite, qui m'a aimer! pff t'es tp con!! tu fais chier à la fin d'inventer que des mensonges n'mporte quoi toi vraiment t'es qu'un emmerdeur pff je sais meme plus de quoi te traiter tellement je te hai je te déteste!! retourne chez ta mère pour apprendre les bonnes manières et savoir que mentir c'est pas bien!! sal gamin)
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 18:15:40   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

Oula arretez tous les deux là !!!!!!!! C'est du passé ça non ?


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 20:39:46   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

(vieille connas et tou les gros mo de la terrre fille de p*t*e.......tu voit je vait passer mon bac l'année prochaine alors la ferme "petite"!!!j'ai 17 ans et je sais ce que je fait!!et c'est toi qui m'a pouser a t'aimer sur msn alors la ferme!)


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 22:21:27   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

(t'as 17 ans et alors? surement pas d'age mental! a ton age, on fait pas joujou avec les forms de dollz! et puis tu fais chier, j'en ai marre de passer pour une conne en m'engeulant sans cesse avec toi, je te parlerais plus, comme ca, yaura plus de problème!t'es daccord??)
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 08:38:08   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

CHUUUUUUT !!!!


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 08:39:18   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

Lisa ====> Va voir rubrique photos==> Moi, max :


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 13:07:56   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

ok je vais voir
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 15:13:36   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

ok prévien moi après


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:07:45   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Lisa a écrit :

(t'as 17 ans et alors? surement pas d'age mental! a ton age, on fait pas joujou avec les forms de dollz! et puis tu fais chier, j'en ai marre de passer pour une conne en m'engeulant sans cesse avec toi, je te parlerais plus, comme ca, yaura plus de problème!t'es daccord??)

(ba je fait ce que je veut et a mon avis j'ai plus d'age mental par raport a toi!)


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 09:13:13   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

C'EST BON ARRETEZ !!!!


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:17:51   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

qu'est ce qu'il y avait à voir?
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:43:20   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

sherlock holmes a fait son enquete et là il dit qu'il a 14 ans alors...


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:08:38   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

ah bon? ben sur msn il ma di kil avai 16 ans ou un truc comm ca lol
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:13:00   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

(pk tu dit sa j'ai 17 ans et c'est vrai demandez a céline!si vous voulez son adresse msn envoyer moi un mp!)


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:15:08   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

je lai déjà merci kan meme, mais pk ta mi ds les photos ke tavai 14 ans?
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:16:10   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

(c'est pas moi qui l'ai mis!moi j'ai 17 ans c'est vrai!)


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
Lisa
mini star
Lisa
181 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:17:29   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

(oui mais alors comment explik tu ke la personne i ta pirater à trouvé une tof de toi??)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 City Dollz Ville  Loisirs  Le Parc  arrive seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum