City Dollz Ville
Administrateurs : Fleur, Maria
 
 City Dollz Ville  Métier de Star  Studios des Réalisateurs de films 

 recrutement pour mon film

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Laurent
jtm Cindy !
mini star
Laurent
132 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 15:15:14   Voir le profil de Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

salut, il me faut deux mannequins et un homme. Le reste avec que des effets visuels !

Aussi, le film commencera quand je les aurait !

Message édité le 25-02-2006 à 15:15:51 par Laurent
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 15:58:24   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

écrit ton histoire avant de tourner ton film


--------------------
Je T'AiMe EmIlI
florent
JTM cindy
star internationale !!
florent
671 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 16:58:43   Voir le profil de florent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florent   

se sera un film de quoi???


--------------------
j aime mes enfants:nicolas,jeremy,chacha et steven
Laurent
jtm Cindy !
mini star
Laurent
132 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:06:19   Voir le profil de Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

un d'amour et si ça marche, un d'action !

Message édité le 25-02-2006 à 20:09:10 par Laurent
Laurent
jtm Cindy !
mini star
Laurent
132 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:19:02   Voir le profil de Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Résumé de: Rencontre avec l'amour

Il etait une fois, une jeune femme , très jolie, qui habitait une très belle maison. Cette dernière avait une soeur jumelle, jalouse de tout ce qu'elle avait. Alors, elle complota pour la rendre ridicule aux yeux de tout le monde, et qu'elle devienne la fille la plus connue. Alors que l'affreuse femme, profitait de tout ce qu'elle avait maintenant, la jolie jeune femme, mourrait de froid dans les rues humides de la ville. Chaque jour etait un combat pour elle. Soudain, pendant qu'elle agonisait, un homme, sexy à mourir, la trouva, là pratiquement sans vie. Alors, il la recuilla, la soigna. Une liaison d'amitié se tissa soudain entre eux. Même plus que de l'amitié mais de l'amour...Alors le jeune couple, chassèrent sa soeur du "trône" de la popularité. Le couple se marièrent et eurent beaucoup d'enfants...


LOL


c ça mon film !
cindy
jtm florent
star internationale !!
cindy
840 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:22:17   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

tros bo je pourrais joué dedans?


--------------------
~~*cindy*~~
j'adore mes enfants : jeremy et clarika et steven
j''adore ma soeur : fleur !bisous
j'aime ma niece:emili jtm jtm de tros

jtm florent
Laurent
jtm Cindy !
mini star
Laurent
132 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:26:40   Voir le profil de Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

oui !
cindy
jtm florent
star internationale !!
cindy
840 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:27:45   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

merci laurent et je pourrai te poser une question?


--------------------
~~*cindy*~~
j'adore mes enfants : jeremy et clarika et steven
j''adore ma soeur : fleur !bisous
j'aime ma niece:emili jtm jtm de tros

jtm florent
Laurent
jtm Cindy !
mini star
Laurent
132 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:33:02   Voir le profil de Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

bien sûr, comme tu veux !
cindy
jtm florent
star internationale !!
cindy
840 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:33:49   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

tu vois je suis actrice et on gagne combien par mois?
*lui souri*


--------------------
~~*cindy*~~
j'adore mes enfants : jeremy et clarika et steven
j''adore ma soeur : fleur !bisous
j'aime ma niece:emili jtm jtm de tros

jtm florent
Laurent
jtm Cindy !
mini star
Laurent
132 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:39:02   Voir le profil de Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

*l'ammene à l'ecart*

demande à ta patronne, c'est elle qui gère l'argent ok ? mais je coirs que c 700 €
cindy
jtm florent
star internationale !!
cindy
840 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:40:24   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

a ok merci
*lui fait la bise*
aller a+ et passe ,quand tu vx a la maison!


--------------------
~~*cindy*~~
j'adore mes enfants : jeremy et clarika et steven
j''adore ma soeur : fleur !bisous
j'aime ma niece:emili jtm jtm de tros

jtm florent
Romain
Acteur
mini star
Romain
105 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 21:06:53   Voir le profil de Romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romain   

Je veux bien faire ce film, je suis un acteur et je suis actif, donc, Laurent, n'hésitez pas à me contacter.
Laurent
jtm Cindy !
mini star
Laurent
132 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 21:33:29   Voir le profil de Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

-Es-Tu mannequins Romain ?
Romain
Acteur
mini star
Romain
105 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 09:53:37   Voir le profil de Romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romain   

Non mais je suis acteur et tu as dit qu'il fallait un homme, donc je me porte volontaire pour ce film et tes prochains films.

J'espère que tu voudras.
Laurent
jtm Cindy !
mini star
Laurent
132 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 10:38:47   Voir le profil de Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

mais pour êre acteur fat être manneuin ! Fais vite avant qu'un autre te prenne la place !
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 11:13:03   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

les mannequins ne peuvent etre que des filles et pas des garcons donc romain et simplement un acteur et si tu joue bien dans ton role alors on te prendra de + en + dans des films et tu gagnera + d'argent !

voila comment sa va marcher, Laurent a résumer l'histoire et sera vous, les acteurs, qui devré inventer les répliques mais pr cela il faut que Laurent marque en italique les réactions et les actions que vous avez.

ex : laurent : tu lui dit que tu l'aime

acteur : cindy je je t'aime !

laurent : tu est surprise

actrice : koi ?? tu m'aime vraiment ??

voila un truc comme ca ! faite un new suj ds la catégorie : tournage de films


--------------------
Je T'AiMe EmIlI
Laurent
jtm Cindy !
mini star
Laurent
132 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 11:31:53   Voir le profil de Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

pas encore !!!!!! Il manque, une mannequins !
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:19:01   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

ok !


--------------------
Je T'AiMe EmIlI
cindy
jtm florent
star internationale !!
cindy
840 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:25:47   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

pq moi chusi pas prise?


--------------------
~~*cindy*~~
j'adore mes enfants : jeremy et clarika et steven
j''adore ma soeur : fleur !bisous
j'aime ma niece:emili jtm jtm de tros

jtm florent
Laurent
jtm Cindy !
mini star
Laurent
132 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:01:51   Voir le profil de Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

oui, mais il faut une autre mannequin et après on commence !
cindy
jtm florent
star internationale !!
cindy
840 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:05:28   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

ok ben fleure elle est bien!


--------------------
~~*cindy*~~
j'adore mes enfants : jeremy et clarika et steven
j''adore ma soeur : fleur !bisous
j'aime ma niece:emili jtm jtm de tros

jtm florent
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:17:22   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

va deja etre mannequin!


--------------------
Je T'AiMe EmIlI
florent
JTM cindy
star internationale !!
florent
671 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:04:36   Voir le profil de florent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florent   

si y a besoin dee voitures tu me previen


--------------------
j aime mes enfants:nicolas,jeremy,chacha et steven
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 14:01:50   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

au faite Laurent je suis mannequin et je peux tourner ds un de tes films si tu veux


--------------------
Je T'AiMe EmIlI
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 City Dollz Ville  Métier de Star  Studios des Réalisateurs de films  recrutement pour mon filmNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum