City Dollz Ville
Administrateurs : Fleur, Maria
 
 City Dollz Ville  Métier de Star  Studios des Réalisateurs de films 

 recrutement pour mon film

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:49:34   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

je veux bien ètre acteur!
Laurent
jtm Cindy !
mini star
Laurent
132 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:51:41   Voir le profil de Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

FLEUR: Ce sera avec plaisir que je t'eccepterai dans mon rpchain film ! Idem pour Max !
Fleur
jE T'AiMe tRoP eMiLi
star internationale !!
Fleur
981 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 08:54:52   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

merci Laurent


--------------------
Je T'AiMe EmIlI
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:09:11   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

ok merci je jou quel rolle??
Laurent
jtm Cindy !
mini star
Laurent
132 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:27:29   Voir le profil de Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

j'ai dit pour le PROCHAIN !
Max
FLEUR JE TAIME DE TOU MON COEUR!!
star
Max
356 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:19:59   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

a ok lol dsl!


--------------------
!!!!!!!!FLEUR JE SUIS DSL CETAIT PAS MOI!!!!!!JE TAIME!!!!
Miss America
N¤b¤dy'$ P€rf€ct, I'm n¤b¤dy !
mini star
Miss America
148 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:35:17   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   http://astucesandtchat.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à Miss America   

moi je veux bien postuler pour le prochain si vs voulez !!!


--------------------
Biz a lisa, ma super-copine express lol et a Cindy aussi !!!
Max t'abuse quand même, Lisa elle a rien fait !! Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça !! En tout cas, n'espère que je revienne te parler après ça !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 City Dollz Ville  Métier de Star  Studios des Réalisateurs de films  recrutement pour mon filmNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum